rencontre en ligne : le mode d’emploi

Cute couple on a date at the cafe

En lisant cet article, votre objectif est de découvrir les techniques qui vous permettront de mieux séduire les femmes, de savoir comment les aborder aisément et comment rencontrer votre âme sœur. 

Bien que nos recommandations soient les meilleures, il est aussi important que nous recueillions l’avis des femmes. Ainsi, des questionnements concernant les techniques de séduction ont été adressés à certaines amies proches. Voici leur réponse sur ces différents points, notamment comment les aborder dans la rue, en boite ou dans un café.

Le regard

rencontre

Votre attention a-t-elle été attirée par une femme ? Arrangez-vous de sorte que vos regards se croisent et fixez-la droit dans les yeux. 

Si elle semble se prêter au jeu avec un sourire en plus, allez-y ! Ne vous retenez pas ! En revanche, si elle détourne son regard, c’est mauvais signe.

Faites preuve d’originalité et gardez-vous de prononcer des phrases toutes faites

La meilleure façon de ne pas vous tromper lorsque vous abordez une femme sur un site internet dédié aux célibataires, c’est de rester original. Il existe des phrases passe-partout pour aborder une femme, qui ne sont plus du tout accrocheuses. 

Abstenez-vous de vous en servir, sinon les femmes vous prendront pour un débutant ou encore pour un dragueur invétéré. L’essentiel est d’être naturel et vrai.

Pour mieux aborder une femme, évitez les boites et les bars

rencontre

Faites attention à l’endroit où vous comptez aborder une femme. Si vous vous apprêtez à le faire dans une boite de nuit ou dans un bar, abandonnez maintenant. 

En effet, ces lieux ne sont pas appropriés pour ce genre de choses. Vous avez plus de chances de vous faire rabrouer, surtout si celle que vous décidez d’approcher a été déjà abordée par plus d’une dizaine d’hommes avant vous. 

Il est donc préférable que vous vous rendiez dans des lieux inhabituels. Les femmes adorent les surprises.

N’ayez pas peur des jolies femmes

Beaucoup d’hommes se laissent souvent intimider par les jolies femmes. Ils pensent que beaucoup de prétendants les ont déjà précédés et que leurs chances sont nulles. 

Pourtant, il se pourrait que cela ne soit pas le cas. C’est pourquoi vous devez y aller tout en restant original et sincère.

Ne soyez pas « lourd »

Les femmes n’aiment pas avoir en face d’elles un homme « lourd ». Un homme qui ne sait pas s’arrêter malgré tous les signaux de désintérêt. 

Pourquoi devez-vous insister si elle n’accorde aucun intérêt à vos propos ? Laissez tomber si vous remarquez qu’elle a un regard évasif. En fait, vous l’ennuyez !